Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Princes

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Princes Empty
MessageSujet: Princes   Princes Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:37

Envie d'incarner un prince vampire ou un prince lycan? Ça tombe bien, ils n'existent pas encore!

Le poste ne vient avec aucune responsabilité et les joueurs qui les joue sont égaux aux autres membres en dehors du fait que leur personnage fait la belle vie et techniquement dirige un royaume et a la charge de travail qui va avec. En plus d'avoir comme 'emploi' d'être prince, les princes sangsue et louloup vont devoir interagir parfois avec les autres princes (donc un avec l'autre et avec mes adorables Zephyr et Angel) et peut-être même recevoir la visite de leur ancêtre fondateur le jour où ils vont devenir papas... ou autre, ça s'arrange! Peu importe le caractère de la personne, tant qu'il n'est pas complètement fou, ça va, parce que les fondateurs existent encore et jamais ils ne laisseraient quelqu'un détruire le monde qu'ils ont créé. Gardez en tête que les dirigeants se doivent de bien s'entendre les uns avec les autres et que les royaumes sont en paix les un avec les autres. Pas besoin d'être amis, ni même de s'apprécier profondément, tant qu'ils s'endurent et son capable de converser ensemble ça va. Ils peuvent aussi être amis et être proche des autres et passer du temps ensemble pour le plaisir, il n'y a pas de problème. Si vous avez besoin, Angel, le prince démon est toujours heureux d'aider les autres princes comme il a un certain âge et bien de l'expérience, alors si vous souhaitez l'inclure dans votre fiche dans la partie histoire, juste à m'envoyer un mp et je suis certain qu'il n'y aura pas de problème! Même chose pour Zephyr.

Je dis prince, mais si vous voulez faire une princesse capable de se faire respecter alors il n'y a pas de problème évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://veledons.forumsrpg.com
 
Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Rang, signature des règles et questions-
Sauter vers: