Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludger, médecin qui cuisine du rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludger Ackles

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2018

MessageSujet: Ludger, médecin qui cuisine du rêve   Sam 28 Avr - 20:19

Nom: Ackles

Prénom: Ludger

Âge: 73 (23)


Race: Démon

Orientation: Homosexuel

Physique: Ludger est un jeune homme athlétique qui a passé une partie de sa vie à s’entraîner avec son grand frère, il ne faut donc pas sous-estimer sa force physique. Il mesure 1m70 et a les yeux verts. Il n’a jamais essayé de dresser ses doux cheveux noirs et les laisse tomber devant son œil droit, cachant par la même occasion la petite cicatrice s’y trouvant. Le seul temps où il fait l’effort d’essayer de les dompter un peu est lorsqu’il cuisine, comme il ne veut pas qu’ils le dérangent. Sa peau pâle est témoin du peu de temps qu’il a passé au soleil, il a quelques petites cicatrices par-ci par-là datant de l’époque où il apprenait à manipuler la dague, mais rien de particulièrement frappant ou visible. Une petite étoile bleue nuit tatouée derrière son oreille gauche, cachée par ses cheveux, il a une tache de naissance en forme de cœur sur la hanche droite et porte toujours à l’oreille gauche une boucle d’oreille représentant une tête de loup avec des yeux en rubis qui appartenait à son père.


Caractère: 
Ludger est du type plutôt silencieux et calme, mais une fois qu’il s’ouvre à quelqu’un il devient plus joueur et taquin, sans pour autant s’éloigner de son naturel paisible. Il est parfois impulsif, ce qui lui apporte généralement des problèmes. Il est pacifique, ne cherche jamais la bagarre et est du type à tout faire pour aider à résoudre les conflits. Il est passionné par son travail qu’il adore et intelligent, mais fais confiance un peu trop rapidement, pour lui tout le monde a droit à sa chance et est une bonne personne jusqu’à preuve du contraire. Il est cependant aussi rancunier et aussi facile qu’il est de gagner sa confiance, aussi difficile et presque impossible ce sera de la regagner une fois perdue. Lorsqu’il est trop fatigué il a le rire facile et est facile à lire. Quand il est trop fatigué par contre il va passer rapidement d’une humeur à l’autre et avoir le sarcasme facile, mais jamais avec ses patients. Il est généralement gentil et doux avec tout le monde et il est particulièrement doué avec les enfants comme il ne veut pas que ceux-ci développe une peur des médecins. Il a même sa réserve de sucreries et de petits jouets pour les petits et grands enfants qui sont sages. Il est un peu trop perfectionniste et quand ça ne concerne pas son travail il peut se montrer particulièrement distrait, il ne compte pas le nombre de fois dans une journée qu’il peut entrer dans une pièce sans se rappeler ce qu’il était partit y faire. Il est particulièrement surprotecteur envers ceux qu’il aime et très affectueux avec ceux qui ont une place importante dans son cœur. Il adore les films d’horreur, mais ceux-ci lui ont fait développer une phobie ridicule, à savoir qu’il est incapable d’aller dans un cimetière. Il n’a donc jamais visité la pierre tombale de son père, même s’il a essayé plus d’une fois d’y aller. Il a aussi peur des hauteurs, mais il arrive à peu près à gérer. Il déteste le désordre et tout est toujours immaculé chez lui. Il est toujours en train de manipuler des objets et porte généralement un bracelet de plastique au bras gauche avec lequel il passe son temps à jouer car lorsqu’il n’arrive pas à occuper ses mains, il a tendance à se mordiller la lèvre inférieur jusqu’au sang sans s’en rendre compte.

Histoire: Le père de Ludger était médecin et avait hérité de l’entreprise familiale. Il avait beaucoup d’argent, principalement dû à l’héritage familial. Ludger est donc né dans une famille un peu particulière et il n’a jamais manqué de rien, prenant malheureusement du même coup la vie de la pauvre personne l'ayant porté pendant 9 mois. Son père, tout comme son frère aîné, était aimant et le chérissait, Ludger était sa petite merveille et il en était fier. Ludger jouait souvent l’assistant de son père, développant rapidement la même passion que celui-ci et rêvant de suivre ses pas et un jour diriger la clinique avec son frère aîné adoré. 


Ludger étudia dans les meilleures écoles, s’appliquant à avoir de bonnes notes. Malheureusement, peu après qu’il ait fêté ses 15 ans, son père perdit la vie dans un bête accident de voiture. Le choc fut immense pour le jeune homme. Il devint presque muet, ne parlant à personne en dehors de son frère et se renfermant sur lui-même. Il se jeta dans ses études, visant à être premier de classe et à atteindre la perfection pour être accepté dans la meilleure université en médecine, où il fut accepté. 

Ludger passa énormément de temps avec son frère qui était médecin mais avait un grand intérêt en la psychologie et fit tout pour l'aider à s'ouvrir. C’est à partir de ce moment qu’il recommença à s’ouvrir aux autres, se fit des amis et recommença à apprécier la vie. Il prenait toujours ses études au sérieux, mais il ne passait plus sa vie le nez dans les livres ou à s'entraîner. Après des années de dur labeur, Ludger obtenu son doctorat en médecine et pu retourner de manière permanente dans la maison familiale qu’il aimait tant. C’était une petite clinique à même la maison, mais elle avait de la clientèle, dont plusieurs gens qui avait passé des années à venir se faire soigner par son père et son frère. Il n’hésite jamais à aider son prochain, même si on sonne à la porte en plein milieu de la nuit. Il voit encore ses amis et sort de temps à autres mais la clinique prend beaucoup de son temps. Quelques jours chaque année il devient plus silencieux et déprimé au point de fermer la clinique pour une semaine comme il sait que ça arrive à tous les ans à l’époque de l’anniversaire de la mort de son père. Le reste du temps il vit une vie normale, partageant son temps entre son travail, sa vie sociale et quelques hobby, dont son plus grand hobby; la cuisine. Il adore cuisiner et le fait souvent, étant le cuisinier officiel de la maison. 

Depuis le temps son grand frère a déménagé chez l'homme qui lui a voler son coeur, mais ils sont toujours aussi proches comme ils travaillent tous les deux à la clinique familiale. Comme celle-ci est située près de la limite entre les quatre royaumes, ils ont de toutes les races qui vont se faire soigner. Son frère est de plus en plus occupé avec sa famille, mais Ludger comprend bien et n'a aucun problème avec cela et a juste hâte de finalement trouver quelqu'un pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Ludger, médecin qui cuisine du rêve   Sam 28 Avr - 20:20

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veledons.1fr1.net
 
Ludger, médecin qui cuisine du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine du bonheur
» La cuisine française à l'UNESCO?
» Racontage de vie mais côté cuisine...
» Débuts en cuisine -libre-
» Travaux dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des maîtres-
Sauter vers: