Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zephyr, prince elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Zaryna
Parfait Prince Elfique
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Zephyr, prince elfique   Lun 15 Jan - 16:15

Nom: Zaryna

Prénom: Zephyr


Âge: 73 (physiquement 27)


Race: Elf


Orientation: homosexuel

Physique: Obsédé de la perfection, Zephyr est toujours à son meilleur et personne ne peut (ni a le droit de ) le voir imparfait, il se lève même toujours excessivement tôt afin de sortir de sa chambre parfait. Trois personnes ont droit à un passe droit, mais pas plus. Zephyr mesure 1m79, mais comme il veut toujours être parfait il dit qu'il fait 1m80. Un centimètre de plus ou de moins, personne ne va s'en rendre compte... Il est finement musclé, mais pas trop, et il essaie de prendre bien soin de son corps. Évidemment, il ne veut pas qu'on le voit imparfait alors il s'entraîne en cachette, plus souvent qu'autrement dans la piscine pour ne pas être couvert de sueur. Son beau visage est encadré par des cheveux blancs argentés au multiples longueurs soigneusement calculées pour que, peu importe la température, ils aient l'air parfaits. Ses oreilles pointues sont toutes deux percées à deux endroits, il n'enlève jamais les bijoux qui y sont comme ils lui ont été donné par ses pères. Ses yeux verts ont une forme parfaite et sont mis en valeur par de longs cils presque féminins. Il s'habille toujours à sa façon, dans son style à lui qui met en valeur sa beauté naturelle.

Caractère: Comme dit précédemment, Zephyr est obsédé par sa perfection, au point où s'en est presque malsain. Cependant, ce qui l'obsède est sa propre perfection, il ne la demande pas chez les autres. Il peut parfois paraître froid et hautain, mais ce n'est qu'une apparence. Il est ferme avec ses sujets et est un bon souverain. Il est doux et gentil avec ses proches et ceux qu'il aime beaucoup. En résumé, principalement ses frères et Angel le prince démon avec qui il a une relation étrange. Il a une affinité avec la nature et arrive à communiquer avec les animaux. Il n'entre pas souvent en contact avec des enfants, mais les bébés le fascine et il les trouve adorable. Il a un don avec eux. Il se lève toujours tôt pour se mettre assez parfait pour sortir. Il est du genre calme qui peut facilement servir de médiateur. Il est beaucoup trop perfectionniste et c'est aussi pour cela que Azure, son frère cadet, est son conseiller principal et fait une grosse partie du travail de souverain. Zephyr lui fait pleinement confiance comme il sait que si Azure ne l'aidait pas il aurait rapidement trop de retard pour faire autre chose que travailler. Il est arrogant et sarcastique avec ceux qu'il n'aime pas. Quand il est fatigué ou irrité il va aussi avoir tendance à aller vers le sarcasme, mais ce n'est pas méchant. Évidemment, comme il est obsédé par la perfection, il évite la saleté comme la peste et son environnement doit être toujours parfaitement propre. Il se lâche un peu plus quand il est avec des gens à qui il tient beaucoup.

Histoire: Né le troisième de cinq enfants, Zephyr a grandit dans une famille aimante et respectueuse. Quelques générations après les fondateurs, les souverains de toutes les races sont devenu obsédés par leurs pouvoirs et ça leur ai monté à la tête. à l'époque présente, tous les royaumes essaient d'aller vers la paix et oublier les générations passées. Dans le cas de la famille elfique, ça a commencé avec les arrières-grands-parents de Zephyr. Avec l'aide du souverain démon et son père qui régnait avant, ils sont parvenu à changer leur monde. Zephyr n'a donc jamais connu le monde plus ou moins plaisant qui existait pas si longtemps avant. Même enfant, il était déjà comme il est maintenant, et sa famille l'a toujours accepté et aimé comme cela. Étant le troisième fil, il n'aurait pas dû devenir souverain. Cependant, le plus âgé de ses frère est un hybride démon-elf comme il a hérité des races de leurs deux parents, alors il était peu accepté par de nombreux sujets elfiques. Le second fils est né démon alors il ne pouvait pas non plus devenir prince. Zephyr, premier pur elf de la famille est donc devenu le prince héritier, les deux fils suivant eux, aussi elfs, devinrent suivant dans la lignée s'il lui arrivait quelque chose. Il savait qu'il pourrait compter sur ses frères pour l'aider dans sa tâche. Le plus âgé de ses frères, qui avait 13 ans de plus que lui déménagea dans le royaume des démons où les hybrides sont plus acceptés quand Zephyr n'avait que 10 ans, mais ils restèrent toujours en contact quand même, se voyant tout de même souvent.

Après une enfance idéale, la tragédie frappa la famille Zaryna alors que Zephyr avait 20 ans. Ses parents ainsi que deux de ses frères, le démon et le second elf, qui avaient respectivement un an de plus et un an de moins que lui, périrent à quelques semaines de différence, ses parents en forêt lors d'un éboulement, et ses frères dans un accident de voiture. Zephyr devint alors horriblement surprotecteur de Azure, qui avait alors 17 ans. Il était perdu, en deuil, bouleversé et on le lançait  sur le trône en urgence. Heureusement pour lui, Angel, le prince démon, arriva à sa rescousse. Il ne venait au départ que pour lui souhaiter ses condoléances et l'aider à la transition pour devenir souverain, mais Zephyr craqua devant lui. Bien des larmes, une chose en entraînant une autre dans quelques nuits torrides et tendres où le dieu du sexe prit sa virginité et lui apprit les plaisirs de l'amour, des conversations durant de longues heures et finalement au bout d'une semaine Zephyr était revenu à la normale et était prêt à monter sur le trône et prendre ses responsabilités. Il n'était plus obsédé à garder Azure toujours près de lui. Il avait grandit et avait réussi à faire son deuil assez pour fonctionner comme si de rien était et ne pas laisser tomber son royaume dans le chaos. Les premiers temps furent difficile, mais avec le support des deux frères qui lui restaient et d'un nouveau précieux ami, il y arriva. À partir de ce moment, Angel qui n'était avant qu'une connaissance avec qui il était familier, devint quelqu'un de bien plus proche et spécial pour lui. Les deux princes continuèrent leur relation particulière, se disant qu'ils arrêteraient si l'un où l'autre trouvaient l'amour. C'était une évasion pour les deux et leur permettaient de relaxer et oublier quelques jours.

Des décennies ont passés depuis, Zephyr est toujours aussi proche de ses frères et d'Angel, son royaume va bien, il a passé plusieurs esclaves mais tous ont finis servants dans son château car ils n'arrivent pas à l'intéressé assez pour devenir plus que ça. Peut-être bien que cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Zephyr, prince elfique   Lun 15 Jan - 16:16

Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veledons.1fr1.net
 
Zephyr, prince elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfique comme elle est parlait
» Lanterne elfique
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» Tour elfique
» elnaith et garde elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des maîtres-
Sauter vers: