Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les doubles-comptes et les gens à plusieurs RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Les doubles-comptes et les gens à plusieurs RP   Lun 31 Oct - 14:34

Vous voulez plusieurs comptes? Vous souhaitez que votre maître ou esclave aie un deuxième partenaire de rp? Aucun problème! Cependant, des conditions s'appliquent:

Double-compte:
-> Soyez actifs avec TOUS vos comptes, dans le sens que si vous avez des réponses à faire avec [Personnage1] et [Personnage2], faîtes vos réponses pour les 2 et pas seulement un, ne faite pas attendre un mois l'un alors que vous répondez souvent à l'autre.
-> Si vous avez trop de comptes et ne savez vous en occuper correctement, vous serez interdit de faire de nouveaux comptes et ces derniers seront supprimer aussitôt que ce sera découvert, à moins de parvenir à prouver que vous avez changer, et si ça se reproduit 2 fois, vous êtes banni.
->Si vous n'aimez plus jouer avec un de vos personnages et que vous souhaitez le supprimer, ou pour tout autre raison comme le manque de temps ou autres demandez à un admin de le supprimer pour éviter de vous retrouver avec des problèmes si le partenaire que vous abandonnez se plaint des 2 points nommés plus haut.

Deux partenaires de RP différent dont les RP ne se croisent pas:
-> Répondez à TOUS vos RP sans faire de favori. Si vous devez répondre à [Esclave1] et [Esclave2], répondez aux 2, ne faite pas attendre un mois l'un alors que vous répondez souvent à l'autre.
-> Ne faites JAMAIS se croiser vos 2 RP et si vous connaissez/croiser un autre joueur dans un RP à plusieurs, cet autre joueur ne peut JAMAIS entrer en contact avec votre second RP, ni personne qui pu être en contact avec le dit RP (si V joue avec H1 et H2, que dans son rp avec H1 ils rencontre D et A et que dans son rp avec H2 ils rencontre E et N, alors H1, D et A ne peuvent jamais rencontrer E, N et H2, et vice-versa.)

*Veuillez noter que si l'un de vos partenaire de jeu répond une fois aux trois mois, nous pouvons être compréhensif au fait que vous priorisez votre autre partenaire, rappelez-vous que les dates sont écrites pour chaque message alors c'est facile à voir.

Si vous voyez quelqu'un qui va à l'encontre de ces conditions, prière de contacter les admin.




Ceci dit, n'hésitez pas à avoir une vie en jeu et rp des rencontres avec bien des gens, c'est comme la vraie vie, vous rencontrez bien des gens! Vous pouvez croiser autant de gens qu'il vous plait si votre ligne de temps continue de faire du sens. N'hésitez pas à créer un journal de bord avec les liens entre personnages pour ne pas vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veledons.1fr1.net
 
Les doubles-comptes et les gens à plusieurs RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescensement des Doubles Comptes
» Registre des doubles comptes
» Registre des avatars, personnages et doubles-comptes
» Vos rangs personnalisés et les doubles comptes
» ? doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Règles et précisions-
Sauter vers: