Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Brosnan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Brosnan
~Vampire possessif et attentif~
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Nathaniel Brosnan   Dim 17 Juin - 2:50

Nom: Brosnan

Prénom: Nathaniel

Âge: 517 ans (25 ans)

Race: Vampire

Physique: Nathaniel a de long et doux cheveux blonds dont il prend grand soin. Ses yeux sont d'un profond bleu nuit dans lequel on peut se perdre facilement. Il mesure 1m89 est il est bien musclé. Un tatouage de serpent commence sur ses abdos, descend sur son ventre et finit entre ses fesses. Son sourire, malgré ses longues canines, font craquer tous les hommes. De plus, sa peau bronzé font l'envie de plusieurs et il profite pleinement des avantages que sa beauté naturel lui apporte.

Caractère: Nathaniel est gentil, doux, romantique et non-violent. Il n'aime pas frapper ses esclaves, mais il le fait quand même lorsque besoin est. Il est l'exemple même du mari parfait; attentionné, bon au lit, sensible et prêt à tout pour celui qu'il aime. Pour l'instant, il n'a jamais vraiment aimé aucun de ses esclaves, ceux-ci lui servant uniquement à le servir ou à lui servir de poupée gonflable lorsque celui-ci était en manque de sexe. Rêveur, il ne cesse de rêver au véritable amour, à celui qui parviendra à le faire craquer et qu'il aimera plus que tout. Il a cependant aussi des défaut, il peut se montrer assez jaloux et posséssif, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne reste pas en couple longtemps.

Histoire: Nathaniel a vécu une enfance normale, ayant toujours vécu dans Nandares avec ses pères. Malheureusement, ceux-ci moururent avec son frère aîné lorsqu'il n'avait encore que 22 ans. Il hérita du manoir familial et de tout ce qui appartenait à ses parents et à son frère. Cet évènement le marqua grandement et il pleura longtemps sa famille. Un soir, un de ses amis l'amena en bar et il découvrit le plaisir de la chair. À partir de ce jour, il alla d'homme en homme, accumulant les aventures d'un soir, ses amants ne voulant rien de plus. Il sortit avec quelques uns mais ceux-ci n'aimant pas son caractère le jetèrent peu après.

Il ne mit pas de temps à trouver les autres race ennuyantes et il se concentra sur les humains. Ceux-ci étaient de bons esclaves et il les maîtrisaient très bien. Il pouvait faire d'eux ce qu'il voulait, que ce soit de le sucer ou d'essayer de nouvelles chose comme le SM. D'ailleurs il n'essaya qu'une fois cela car son esclave en avait péri... Soit, il changeait souvent d'esclave, envoyant ses anciens fer le ménage ou les donnant à ses amis qui s'occupaient de leur cas. C'est d'ailleurs ce qui arriva à son dernier esclaves qui n'arrivait plus à le satisfaire. Alors il alla au marché noir pour trouver un nouvel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathaniel Brosnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Nathaniel (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des maîtres-
Sauter vers: