Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Shinjiro, adorable petit neko~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjiro Aiba

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: ~Shinjiro, adorable petit neko~   Ven 30 Sep - 23:04

Nom: Aiba

Prénom: Shinjiro

Âge: 73 ans (physiquement 19)

Race: Neko

Orientation: Probablement aux hommes, mais n'a pas vraiment d'expérience alors qui sais, il veut juste de l'affection~

Physique: Shinjiro peut être comparé à un chaton. Du haut de son mètre 65 et avec sa frêle stature, il donne envie d’être protégé, même s’il est plus robuste qu’il ne peut le paraître. Comme tous les neko, il possède une queue et des oreilles de chat, tous deux d’un noir pur plus foncé encore que ses cheveux. L’intérieur de ses adorables et douces oreilles est gris, ce qui ne fut jamais compris dans sa famille car l’intérieur de celles de son père neko qui étaient d’un rose prononcé. Ce qu’on remarque cependant le plus chez l’homme-félin étaient ses yeux d’une magnifique couleur améthyste pétillant lorsqu’il est heureux et reflétant avec somptuosité chacune de ses émotions. Sa peau de porcelaine, malgré la facilité à laquelle elle marque, est exempte de toute cicatrice ou marque, le neko ayant toujours été chouchouté.  

Caractère: Shinjiro est un garçon très docile. Étant donné qu’il a toujours été surprotégé, il est parfois un peu naïf. Sa naïveté peut parfois le faire paraître idiot, mais il est en fait plus intelligent qu’on pourrait le penser. Il est sensible et très émotif, facilement effrayé et pleure parfois tout aussi facilement. Il adore se sentir protéger et est très câlin, ayant été habitué à avoir toute l’attention chez lui. Aussitôt qu’il est heureux, bien ou qu’on le câline, il se met à ronronner sans pouvoir s’arrêter. Il a un côté très romantique, ayant toujours envié ses pères et ses frères en les voyant en amour. Il est parfois enfantin et boudeur quand il n’a pas ce qu’il veut, ayant toujours été traité comme un petit prince. Il est calme et gentil, mais trop de chocolat le rend hyperactif. Il a une peur phobique des bruits trop fort depuis la mort de ses parents, mais aussi de l’eau car il a faillit se noyé alors qu’il était encore très jeune.

Histoire: Il était une fois, un important elf noir et son neko qui, vu de l'extérieur, avaient une relation maître-esclave des plus normal, l'elf dominant à fond le neko qui était un parfait esclave. Mais derrière les murs de leur demeure, ils vivaient en fait un amour fusionnel et se voyaient comme égaux. De cet amour naquirent trois fils. Le premier fut un elf noir qu'ils nommèrent Ryusaki, le second cinq ans plus tard un neko, Shinjiro et le dernier deux ans plus tard fut aussi un elfe noir nommé Masaki. Les trois garçons eurent une enfance des plus heureuses, les deux enfants elfiques surprotégeant leur frère neko, même si l'un des deux était plus jeune que ce dernier. En grandissant Shinjiro se fit rapidement dépasser en grandeur et en muscles par ses deux frères elfiques, étant le petit protégé de la maison, chouchouté par ses pères et ses frères.

Malheureusement, alors que le neko venait d’atteindre ses 23 ans, une tragédie frappa la petite famille. Durant un attentat en ville, les parents perdirent la vie, étant au mauvais endroit au mauvais moment, ils étaient à moins d’un mètre d’une bombe qui explosa en vue d’atteindre un dignitaire vampire qui n’eut même pas une égratignure, l’homme étant loin de là. Les trois orphelins prirent très mal la nouvelle, ayant du mal à faire leur deuil, les deux elfes devenant encore plus surprotecteurs envers leur précieux frère félin. Leurs parents gardèrent une place précieuse dans la maison, leur chambre étant toujours intacte.

Les garçons continuèrent donc leur vie ensemble dans la maison qui les avaient vu grandir, vivant de la fortune dont ils avaient hérités. Ils essayèrent d’avoir un esclave, mais ce dernier tenta d’agresser Shinjiro, ce qui ne plut pas aux maîtres de la maison qui tuèrent le malheureux. Ils décidèrent donc de rester ensemble tous les trois sans personne d’autre pour les déranger.  Quelque part dans les années suivantes, à force d’être ensemble et de surprotéger leur frère, Ryusaki et Masaki entreprirent une relation incestueuse. Quand Shinjiro le découvrit, il ne put que sourire et féliciter ses frères, ils avaient tellement été longtemps ensemble que ça lui paraissait naturel. Même s’il était un peu triste d’être le seul à être seul, il savait bien que même s’il suppliait ses frères jamais il ne pourrait se joindre à eux, les deux hommes refuseraient bien certainement de le toucher par peur de salir leur précieux petit frère.

Pendant les 50 ans suivant le décès de leurs parents, les trois fils vécurent heureux. Un jour, alors que Shinjiro roupillait paisiblement dans le jardin, il ne sentit qu’un tissu couvrir son nez et sa bouche avant de sombrer dans l’inconscience. Quand il se réveilla, il était dans une pièce spécial du marchand de neko, ainsi seuls quelques clients spéciaux pouvaient avoir accès à lui et pouvait l’acheter, ainsi jamais ses frères ne pourraient venir le reprendre, le marchand sachant qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: ~Shinjiro, adorable petit neko~   Dim 2 Oct - 20:13

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veledons.1fr1.net
 
~Shinjiro, adorable petit neko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» BUNNY adorable petit croisé papillon La patte de l'Espoir
» Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des esclaves-
Sauter vers: