Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Angel Kerius, prince démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Kerius
~Prince démoniaque~
Angel Kerius


Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

Nom: Kerius

Prénom: Angel

Âge: 713 ans (29 ans)

Race: Démon

Orientation sexuelle: Homosexuel

Physique: Angel possède de long et soyeux cheveux noirs. Ses yeux sont d'une éclatant vert émeraude qui brillent de mille feux. Il mesure 1m93 et est très charismatique, comme tout prince se doit de l'être. Il a un sourire charmeur, il est beau et il le sait. Presque toujours habillé de noir ou de foncé, sa peau blanche semble faite de porcelaine. Il est finement musclé, juste de la bonne façon. Mais ce qui compte le plus pour lui de son apparence sont ses cheveux. Seul ses pères, ou celui qu'il aime, peut y toucher. Il possède un tatouage dans le bas du dos qui représente un ange avec les lettres AK entre les mains.

Caractère: Angel n'est pas vraiment le démon type cruel et sans coeur. Doux, adorable, calin et attentionné envers ceux qu'il aime, il peut aussi être sadique et méchant lorsqu'on le provoque. Tête de mule, il n'aime pas vraiment avoir tort, mais il sais reconnaître quand il se trompe. Il peu parfois se montrer immature et enfantin, mais c'est ce qui le rend complètement adorable... Il adore les enfants plus que tout, mais depuis la mort de son fils à la naissance, il a peur que ça recommence. Il aime aller rendre visite à ses pères et adore prendre soin des esclaves qu'il aime. Malheureusement, rares sont les anges qui ont réussis à ravir son coeur. Parfois froid et hautain envers les personnes qu'il connaît peu, seules les personnes le connaissant bien peuvent voir sa vraie nature. Il est un bon souverain et est beaucoup aimé de ses sujets, y compris tous les esclaves servants le château qui sont merveilleusement traités.

Histoire: Angel est le fier descendant de Darius et Aries et son caractère rappel celui de ses ancêtres. Fils unique, il a toujours la pleine attention de ses parents qui l'aimait plus que tout. À sa naissance, ses parents, Mickael, maintenant ancien prince des démons et Damon, archange du plus haut niveau ayant décidé par lui-même de venir à Veledons et, une fois arrivé, de séduire Mickael qui lui plaisait, eurent l'idée farfelue de nommer leur poupon Angel pour que son nom contraste avec sa race, comme pour Damon, qui avait changé son nom à son arrivée. Enfant, il était chouchouté par tous et reçu le surnom d'ange cornu, d'un côté car il était un démon au nom d'ange et de l'autre car il était assez espiègle et passait son temps à jouer des tours. Heureusement, le temps l'a calmé et il est beaucoup moins turbulent.

Son titre de prince lui est revenu à ses 200 ans, mais il ne le voulait pas, il était trop attaché à ses parents pour les laisser partir du château. Il allèrent habiter dans les montagnes assez près du château, pour être près de leur fils. Celui-ci, se sentant seul, allait extrèmement souvent chez ses parents qui finirent par le convainvre de s'acheter un esclave. Angel aima profondément l'ange et après peu de temps ils prirent la décision d'avoir un enfant. La grossesse se passa bien jusqu'à la naissance qui tourna mal. L'enfant mourru quelques heures après sa naissance et son amour, Matthieu, mourru lui aussi peu après d'une hémoragie. Atterré, Angel eut du mal à s'en remettre, mais heureusement, ses pères étaient là pour lui. Il tomba dans une vie de sexe pour se défouler, acquérant bien vite une réputation de dieu du sexe avec qui nombreux voulaient passer une nuit, mais ses pères et ses amis le remirent vite à sa place et maintenant, même si la réputation reste, seuls quelques rares personnes ont droit à son affection. 

Il n'aima plus jamais un de ses autres esclaves qu'il trouvait sans intérêt. Il avait décapité le dernier car il l'avait trompé et avait tenté de fuir avec son amant. D'ailleurs, il avait castré le démon avec qui son esclave l'avait trompé et peu après il fut retrouvé mort, s'étant suicider. Du coup, Angel avait besoin d'un nouvel esclave. Vu le nombre d'esclaves qu'il avait passé depuis Matthieu, un de plus ou de moins ne faisait plus aucune différence pour lui et il n'espérait plus depuis longtemps trouver quelqu'un qu'il aimerait autant que son premier amour... Il passait généralement son temps avec ses amis pour oublier le reste.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:06

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kerius
~Prince démoniaque~
Angel Kerius


Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Mici Mei-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

Bienvenue !!

Voilà, enfin les 4 princes au complet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kerius
~Prince démoniaque~
Angel Kerius


Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

Mici! ^-^

yep!! ^-^ mais c'est moi le moins méchant de la gang loll XD Fallais bien que je le fasse, la personne qui m'avait dit qu'elle s'inscrirait est pas encore venue alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

Rhoo, tu casses le mythe des princes dérangés et sadiques quand même... XD

En tout cas, je le trouve trop beau ton avatar !! ( je sais, je dis ça pour tout le monde mais tout le monde a un bel avatar lol )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kerius
~Prince démoniaque~
Angel Kerius


Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Ba, je vais êre sadique si mon eslave joue les petites pestes loll

Pour mon ava, mici! ^-^mais mon préféré entre Angel, Nathaniel et Damien reste Dami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:51

J'me valide loll

loll ait plus peur Katan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veledons.forumsrpg.com
Katan Gr
Invité




Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:25

Je préfère ça! xD
Le règlement, c'est l'règlement xD

*Va bientôt venir avec une matraque et un képit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Lol j'commene à me demander si je devrais pas aller valider Nathaniel et Damien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://veledons.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Angel Kerius, prince démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Angel Kerius, prince démoniaque   Angel Kerius, prince démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Kerius, prince démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des maîtres-
Sauter vers: