Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Maou Isra Toshihara~

Aller en bas 
AuteurMessage
Maou Isra Toshihara
~Adorable petit esclave hybride parfait~
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Près de mon maître
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: ~Maou Isra Toshihara~   Mer 29 Juin - 2:56

Nom: Toshihara

Prénom: Maou Isra (La majorité du temps, les gens utilisent l'un ou l'autre des prénoms, mais certains utilisent les deux ou varient de l'un à l'autre, c'est au choix)

Âge: 666 ans (22 ans)

Race: Hybride ange-démon

Orientation: N'y connais rien là dedans et veux juste être un bon esclave...

Physique: Maou Isra a les cheveux descendant au niveau des épaules, complètement blancs depuis qu'il a une quinzaine d'années, ses cheveux repoussant de cette couleur depuis l'époque où il fut teint de force par une punition de son père. Il les laisse passer devant son visage pour éviter qu'on ne voit ses émotions, se cachant derrière les mèches douce qu'il adore. Ses yeux bridés ont deux couleurs différentes, le droit étant rouge sang et le gauche, aveugle, d'un bleu très pâle semblant parfois blanc. Sa peau est pâle dû à toutes ses années passées enfermé chez lui. Il a d'ailleurs de nombreuses cicatrices. Il mesure 1m73 et possède une légère musculature. Il garde ses ailes rétractées dans son dos la majorité du temps, mais lorsqu'elles apparaissent, tous peuvent découvrir qu'il est un hybride comme son aile droite est blanche alors que la gauche, pour ce qui en reste car elle est à moitié décapitée, a les plumes noires. Il s'habille normalement en blanc ou en couleur pâles car les couleurs foncées ont tendances à lui donner l'air d'un mort. Pas que son père lui donnait vraiment le choix de toute façon.

Caractère: Notre joli hybride a un caractère très soumis à cause de son enfance. Il se cache derrière un mur de froideur et d'impassibilité car on lui a appris. Les seules émotions qu'il ne sait pas cacher sont la peur en certaines occasions spécifiques, la souffrance lorsque sa douleur est trop intense, mais ça n'arrive presque jamais et la confusion. Pourquoi la confusion? Eh bien, comme il a été élevé dans le fin fond des montagnes par son père angélique le détestant, il y a un certain nombre de choses qu'il n'a pas appris. Alors lorsqu'il entend parler de ces choses lui étant inconnues, il affiche une bouille confuse complètement adorable semblable à celle d'un enfant. Il ne faut pas cependant le croire stupide, il possède une très grande intelligence, mais ses capacités n'ont jamais été beaucoup développées. Il est très calme et ne parle pas beaucoup, ayant encore une fois appris très jeune à se taire. Cependant, si on lui demande de parler, il répondra volontiers de sa douce voix grave et mélodieuse. Malgré tout, derrière ses air d'esclave parfait se cache aussi un jeune homme normal avec des sentiments et un caractère plus normal. Le seul problème est que personne n'a jamais creusé assez loin pour trouver l'être enjoué, rieur, doux, attentionné, curieux et parfois taquin se cachant derrière.

Histoire: Il y a bien longtemps, un démon acheta un ange. Cet ange aimait profondément son maître jusqu'à ce qu'il découvre que celui-ci en aimait d'autres autant que lui et qu'il ne se gênait pas pour le tromper. Le coeur brisé, il s'enfuit dans les montagnes. Il ne fut pas surpris plus tard de découvrir qu'il attendait un enfant, ayant pris une potion de fécondation la dernière fois qu'il avait passé la nuit avec son maître. Il décida donc de chérir son petit ange, ayant l'impression que son poupon serait comme lui, lui-même descendant d'une lignée d'hommes ayant reçu la race de leur père esclave à la naissance. Cependant, il n'avait pas pensé à la puissance de son ancien amant.

À la naissance du petit, qu'il parvint à compléter sans aide, il fut assez surpris de voir les yeux étrange ayant les couleurs de ses deux parents. Il trouvait le bébé adorable et était complètement en amour avec lui. Il lui donna le nom d'Isra Winner, Isra étant un prénom qu'il affectionnait particulièrement et lui donnant son propre nom de famille, refusant de lui donner celui de son père démon. Malheureusement, son bonheur eut une fin lorsqu'il vit l'aile noire dans le dos du poupon. Son fils était un monstre à demi démon. Isra Winner devint donc Maou Isra Toshihara. Il avait décider d'ajouter le prénom Maou voulant dire diable et Toshihara étant le nom de famille du démon ayant brisé son coeur. Il avait fait le choix à ce moment de faire payer à son monstre de fils les erreurs de son géniteur qu'il détestait tant.

En grandissant, Maou fut dressé comme un esclave et torturé, devant faire les moindres désirs de son père angélique qui le gardait enfermé. Il se referma sur lui-même, se formant la carapace formant son caractère. Ses cheveux, comme ses yeux, avaient toujours eut des couleurs anormales, ils étaient rouges, bleus, mauves, noirs et verts, les mèches s'entrecroisant et se mélangeant magnifiquement. Cependant, aux yeux de l'ange le dominant, c'était une nouvelle preuve de sa monstruosité et lorsque l'hybride atteint ses quinze ans, il décida de lui changer sa couleur. Assommé pour le temps que son père travaillait sur ses magnifiques cheveux, Isra ne sut jamais comment il fit, mais ses cheveux à partir de ce moment continuèrent de pousser blanc.

Lorsqu'il avait dix-sept ans, il découvrit le sexe. Son père, après tant d'années d'abstinence à voir grandir son fils en beauté le viola, découvrant par le fait même qu'il préférait être le dominant. Maou Isra détesta son expérience, et les moments où il était utilisé à cet escient devinrent les seuls moment où il ne pouvait caché sa peur, la crainte de la douleur qu'il connaissait si bien le terrassant à chaque fois, même des centaines d'années plus tard. Il ne comprenait d'ailleurs pas ce besoin de l'ange à faire ces gestes si douloureux.

À 19 ans, alors qu'il tentait d'apprendre subtilement à voler dans le petit sous-sol qui lui servait de chambre, son paternel le surpris. Pour le punir ce dernier décida de s'attaquer à l'aile noire, n'arrivant pas à détruire l'aile blanche caractéristique à sa race. Alors il arracha et coupa les plumes noires, entaillant la charpente lui donnant sa forme, tentant de la détruire complètement. Il n'y arriva pas et laissa l'hybride avec un aile à demie décapitée qui ne recouvra jamais.

Un an plus tard, alors qu'il avait un peu trop bu, l'ange blessa gravement son fils à l'oeil gauche. La blessure mis longtemps à guérir, mais le jeune homme ne retrouva jamais la vue de ce côté, devant apprendre à vivre avec ce nouvel handicap. Au fil des années, Maou Isra vécu de nombreuses tortures, subissant sans un mot, survivant à 666 ans d'enfer.

D'ailleurs, chose ironique lorsque ton premier prénom veut dire diable, à la journée même où il eut 666 ans, la maison fut la cible des chasseurs. Le plus âgé mourut, ne survivant pas à ses assaillants qui se défendirent lorsqu'il les attaqua. Les chasseurs trouvèrent Isra dans le sous-sol et décidèrent de l'amener au marchand d'esclave, ne se doutant pas qu'il était hybride car ils l'auraient sûrement tué. Ainsi commença la nouvelle vie de Maou comme esclave d'un homme autre que son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurushi
Démon sadique et fier de l'être!/Admin démoniaque
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ~Maou Isra Toshihara~   Lun 4 Juil - 15:11

Bienvenu Belle fiche (oh oh! Double B!) et bon rp car tu es validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maou Isra Toshihara
~Adorable petit esclave hybride parfait~
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Près de mon maître
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: ~Maou Isra Toshihara~   Mar 5 Juil - 0:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Maou Isra Toshihara~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Maou Isra Toshihara~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en terre inexplorée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des esclaves-
Sauter vers: