Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:17

Règles du rpg


-Attendez que votre fiche soit validée par moi pour commencer à jouer. 

-Ce forum est Nc-17, les relation graphique ne sont pas interdites, mais idéalement, ajoutez un avertissement dans lle titre, par exemple (H).

-Vous pouvez jouer à plusieurs si ça vous chante, mais établissez un ordre pour poster, ça va être plus facile...

-Tout propos raciste, homophobe, ou n'importe quoi de ce genre est interdit.

-Ayez un avatar qui ressemble à votre personnage.

**-Vous n'êtes pas capable de vous séparer en deux, alors on ne poste qu'à un endroit à la fois s'il vous plait.

-Pas de mort! Si vous voulez absolument mourir, venez me le demander par mp, mais vous avez besoin d'une bonne raison. Et pas de meurtre des autres.

-Venez quand même souvent... si vous ne venez qu'une fois aux deux mois, arrangez-vous pour vous trouvez quelqu'un qui ne poste qu'une fois aux deux mois et avertissez la personne et idéalement aussi l'admin que je ne pense pas que vous ne souhaitez plus jouer.

-Quand vous pensez être absent longtemps, avertissez!! (surtout si c'est pour durer quelques mois car si je ne reçois aucun message me disant que vous n'allez pas vous connectez (incluez dans votre message les noms de tous vos persos) alors il est plus que probable et très certain en fait que vos persos soient supprimés avant votre retour... d'où l'importance d'avertir.)

-Si pour une quelconque raison vous ne jouer plus, avertissez-moi que je supprime votre compte.

Si vous ne respectez pas les règles, un des admins vous avertis et si vous continuez à les enfreindre, il vous banni.



Pour l'écriture:

-Un minimum obligatoire de 5 lignes complètes par post. Cinq lignes c'est minuscule, idéalement faites plus. Pensez à votre pauvre partenaire qui a besoin d'inspiration, personne n'aime avoir une réponse de 2 lignes. Si votre partenaire ne fais pas ces 5 lignes et ne veux pas faire plus long, avertissez-moi et la personne sera avertie, car parfois cette règle échappe à notre contrôle. Une fois n'est pas dramatique, mais quand ça excède le une fois aux quelques posts, c'est ridicule. Décrivez l'environnement, faites parler votre perso, faites entrer en jeu un perso random, n'importe quoi, mais faites quelque chose! Les mini-post sont souvent dur à répondre alors faites un effort pour que les rp avance un peu au lieu de stagner avec des bébés posts!

-Essayez de faire attention à votre français.

-Pas de langage SMS.

Et voici une proposition de comment écrire:

Actions

"Paroles" ou « Paroles » ou -Paroles(et/ou avec UNE couleur pour chaque perso si vous voulez)

Télépathie

*Pensées*

Évidemment, ça peut être différent, mais arrangez-vous juste pour que vos partenaires de jeu comprennent...


Autre:

S'il y a quoi que ce soit, vous contactez un de admins, et non les princes(sauf Angel et Zephyr). La seule différence entre les citoyens et eux c'est que les princes habitent au château alors on contacte UNIQUEMENT l'admin, donc moi sur un de mes nombreux comptes...




Maintenant que vous avez lu toutes les règles, NE signez PAS les règles et commencez votre fiche en écrivant « Yo Tia, voici ma fiche! ». Quand vous allez être validé je vais l'enlever de votre fiche moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://veledons.forumsrpg.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Règles et précisions-
Sauter vers: