Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:05

Races maîtresses: Vous habitez probablement votre ville depuis votre enfance ou bien pour une quelconque raison vous avez été banni de votre monde et vous avez décidé de venir rester à Veledons. Vous pouvez vous rendre au marché noir pour vous acheter un esclave dont vous ferez tout ce dont vous avez envie. À vous de décider si vous aller être gentil ou cruel.



Races esclaves: Vous ne venez normalement pas de Veledons, à moins que vos parents soient mort et qu'on vous ait ensuite amené de force chez le marchand car vous aviez malheureusement reçu la race de votre parent esclave lors de votre naissance. Ou alors que vous venieez d'un élevage d'esclaves. Ce n'est pas vraiment légal, mais ça existe alors ce n'est pas impossible. Sinon, pour une raison inconnue, vous pouvez vous être perdu un jour en forêt ou encore vous pouvez simplement avoir été kidnappé, vous vous retrouvez dans le marché noir, en tant qu'esclave. Vous pouvez aussi bien tomber sur un maître gentil que sur un maître cruel. Ce n'est pas parce que Veledons a comme nom le monde des ténèbres que tous sont forcément méchants, la preuve est que les fondateurs étaient tous les quatre gentils... ou du moins ont finit par le devenir!



Esclaves libres: Certaines personnes de races esclaves ont été libérées ou sont nées à Veledons et sont considérées libres au même niveau que les race maîtresses. Elles peuvent avoir un métier normal et une maison comme les autres, mais ont généralement la vie un peu plus difficile comme elles sont de races "inférieure" et que bien des gens de races maîtresse ont un complexe de supériorité... Elles sont généralement marquées d'un tatouage de famille indiquant leur origine et ont une mention spéciale sur leur carte d'identité. C'est un crime de les réduire à l'esclavage comme elles ont techniquement été libérées par décret des souverains de Veledons.
Revenir en haut Aller en bas
https://veledons.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Histoire et contexte-
Sauter vers: