Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Cyrus~ [à refaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Dragonis
~Petit chaton tout mignon~
Cyrus Dragonis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:19

Nom: Dragonis

Prénom: Cyrus

Âge: 113 ans

Race: hybride neko-vampire ~Cyrus~ [à refaire] 1580384622

Votre maître: ?

Physique: Cyrus  a, comme tout les neko, une queue et des oreilles qui sont aussi noirs que ses cheveux. Ses yeux sont de deux couleurs différentes, comme pour représenter ses deux races. L'un est d'un doux bleu alors que l'autre est carmin. Il possède aussi des ailes de vampire...  Il a l'habitude de se vêtir de noir, faisant ainsi ressortir sa peau blanche et ressemblant à de la porcelaine.

Caractère: Cyrus a vraiment tout d'un chaton. Il aime se faire câliner plus que tout. Il est gentil, agréable, docile. Il est un peu timide, mais il se rapproche rapidement des gens qu'il aime bien. Il est très doux. Même s'il est à demi vampire, il n'a jamais bu de sang et n'a jamais eut besoin car tout ce qu'il a de vampire sont ses ailes. Il est très calme et adorable. quand il est heureux, ou parfois lorsqu'il dort, il se met à ronronner.

Histoire: Né d'un père neko et d'un père vampire, il a vécu loin de la société pendant un bon moment. Il était heureux et resta avec ses parents bien longtemp. Petit, il eut beaucoup de problème de santé, et c'est ses problèmes de santé, d'après ses parents, qui fait qu'il n'aurait pas grandi comme un enfant normal, mettant longtemps avant d'atteindre la taille pouvant être liée à son âge. Peu de chose restait de tout ses problèmes de santé, sauf trois choses: parfois il perdait la voix, la vue ou avaient des migraines horrible. S'il était vraiment malade, ou s'il attrapait froid, il pouvait aussi avoir ces symptome en plus de ne plus pouvoir bouger. Mais ses parents ont toujours été là pour lui, qu'il soit malade ou en bonne santé. Puis quelques mois avant sa capture, ses parents partirent voir des amis, mais ne revinrent pas. Cyrus les attendaient avec inquiétude quand il fut enlevé par des chasseurs d'esclave. Il fut amené au marché.


Dernière édition par Cyrus Dragonis le Jeu 22 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

Je n'ai pas l'habitude de poster dans les fiches, mais... ton personnage est trop mignon I love you Je veux l'adopter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

Bienvenue! (ouais avant l'Admin...mais pas first...)
Trop chou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Dragonis
~Petit chaton tout mignon~
Cyrus Dragonis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Merci, Merci! ^-^ Je sais que mon bout de chou est trop mignon Razz Personne peut lui résister Razz lolll (surtout avec le temps que ça m'a prit changer ses yeux de couleurs, il avait intérêt à être mignon lolll)

Masa-chan: mici de faire exception à la règle ^-^ ba, si Seyha veux bien partager on peut bien faire un threesome Razz lollll

Kichi-chan: Just too bad, t'es pas avant l'admin car l'admin c'est fait un 14e compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

Crap....je m'en doutais mais j'ai postée quand même!
(moi je luis résiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:40

frbehfjbhjkv fhjbfejgbfhrjfbe,cbnsd !!! O_O

Joueuse, penchée sur son perso tout rouge : Tiens, mon Seyha est en train d'étouffer de jalousie ! ^^

Pas de blém pour le truc à trois, c'est toujours intéressant ! Et puis, qui n'aurait pas envie d'avoir un machin aussi chou près de soi ?

Seyha : Je ronronne mieux que lui, d'abord, suffit de faire un concours et vous verrez bien !

*se tourne vers Masaari*

Seyha : Ça va s'payer ! Tu vas voir, à la maison ! Grrr !

*se fait bâillonner par sa joueuse*

Joueuse : Oui, cett admin est impossible, avec sa tripotée de comptes, on croit toujours l'embêter en accueillant un nouveau venu avant elle et on se fait avoir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kerius
~Prince démoniaque~
Angel Kerius


Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:39

ouais!!!!! j'suis impossible et fière de l'être Razz ^-^ mais je n'ai pas tant de compte que ça Razz ADMIN FIRST!!! lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

Seyha Sambre a écrit:
Seyha : Ça va s'payer ! Tu vas voir, à la maison ! Grrr !

Oui, maître Crying or Very sad

Non, sans blague... comment on fait pour faire intervenir Cyrus, alors? C'est bien beau d'accepter de l'adopter, mais... encore faut-il le faire venir dans le rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:23

T'inquiète, chéri, je gère tout si tu veux ^o^

Y a moyen, mais on va se faire disputer si on en parle ici... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

Si tu as une idée, dis toujours, de même pour Cyrus. On arrangera ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Dragonis
~Petit chaton tout mignon~
Cyrus Dragonis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:25

Pourquoi je vous diputerais? c'est pas comme si je floodais jamais dans les fiches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

Voui, mais j'ai l'habitude des Admins tyranniques du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Dragonis
~Petit chaton tout mignon~
Cyrus Dragonis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

J'arrête pas de dire ça mais c'est pas grave, même si vous le faîtes quand même....

Attend, t'es en train d'insinuer que je suis tyranique?! (Je l'assume et suis fière d'être ce que je suis (tyranique, impossible, etc) Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cyrus~ [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: ~Cyrus~ [à refaire]   ~Cyrus~ [à refaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cyrus~ [à refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Brosnan [à refaire]
» ~Shinjiro, adorable petit neko~ [à refaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des esclaves-
Sauter vers: