Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damien Shirakawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Damien Shirakawa Empty
MessageSujet: Damien Shirakawa   Damien Shirakawa Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:57

Nom: Shirakawa

Prénom: Damien

Âge: 19 ans

Race: Indéterminée... (la bonne réponse est ''toutes'' dû à une génétique spéciale et une descendance des tous premiers...)

Orientation: Homosexuel uke

Physique: Damien a les cheveux blonds qui encadre son doux visage. Ses yeux sont d'un magnifique bleu glacé. Il est assez mince et il ne mesure que 1m60. Entre son physique et son caractère, ses parents le comparaient toujours à un ange. Son visage, très expressif, laisse passer toutes ses émotions, presque tout le temps. Sa peau est claire et lisse, il porte donc souvent des vêtements foncés pour la mettre en valeur. Son jumeau s'amusait souvent à choisir ses vêtements, allant souvent vers le sexy pour le mettre encore plus en valeur. Sa beauté peu ordinaire vient de ses origines spéciales et ses multiples races...

Caractère: Il adore les enfants, surtout les bébés, il peut passer des heures à les bercer ou s'en occuper sans jamais s'en lasser, ce qui est une bonne chose car il est celui qui s'occupait toujours de son frère le plus jeune. Il est très doux, sensible, patient et gentil, mais peut se montrer très têtu et espiègle. Il peut parfois être sadique en parole, mais jamais il ne ferait de mal à personne. Une fois fatigué il peut être irritable et avoir un caractère moins plaisant, mais ça arrive rarement. Il est aussi très rêveur, imaginatif et romantique. Il est assez timide, et seul ceux qui le connaissent peuvent voir apparaître sa véritable personnalité. Il a une phobie des aiguilles et des hôpitaux, et peut parfois être enfantin, mais au bout du compte c'est un homme bien. Enfant il avait une santé un peu plus fragile et il fait facilement de la fièvre, mais il connait bien les signes et s'arrange pour qu'on ne le remarque pas, il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui, il a tendance à tout avaler, même si ça le fait broyer du noir parfois. Il en raison des différentes races en lui, à l'image des nekos lorsqu'on caresse ses cheveux et qu'il est particulièrement heureux il ronronne, mais c'est une partie de lui qu'il n'aime pas alors il s'arrange pour que personne ne le sache.

Histoire: Il y a des millénaires, un des fils de la descendance de Darius et Aries naquit hybride, demi-ange, demi-démon. Quand la population apprit, bien des années plus tard, qu'un hybride vivait dans leur monde, tous poussèrent les princes à le bannir de Veledons. Le jeune homme fut contraint à s'exiler dans les montagnes, loin de sa famille et de ses amis. Là-bas, il rencontra un homme, un humain, qu'il aima plus que tout. Il eut des enfants et certaines rares personnes de leur descendances rencontrèrent des hommes qui avait été bannis, avaient fuit ou avaient simplement été faire un tour dans les montagnes. Alors, dans cette famille, tous les sangs sont mélangés, les huit races coulent dans leur sang, bien que la majorité du temps deux races sont dominantes et crées une sorte d'hybride.

Revenons à Damien. Il vivait une vie paisibles avec ses pères et son jumeaux. L'un de ses père, Kyousuke était un hybride ange-elf. Son autre père, Dimitri était un vampire. Son jumeau Mathias quant à lui était un hybride ange-vampire. Mais peu après les 17 ans des deux garçons, Kyousuke, qui attendait un autre enfant, tomba malade et dû accoucher plus tôt que prévu. Il y laissa sa vie. L'enfant, un vampire qui fut nommé Killian, survécu, mais de justesse. Même si la mort de Kyousuke les attristait, ils n'eurent pas beaucoup de temps pour pleurer et se morfondre, ils étaient beaucoup trop occupés par le nouveau-né qui avait une santé fragile et la maison dont ils devaient s'occuper. La plupart du temps, c'est Damien qui s'occupait de Kilian, il adorait ça. Le berceau du bébé se trouvait dans la chambre de leur père et les jumeaux, malgré leur âge, dormaient avec Dimitri qui ne refusait jamais, la présence de son amant lui manquant énormément et celle de ses fils le réconfortait et l'aidait à oublier.

Deux ans plus tard, au cours de la nuit, des chasseurs entrèrent par effraction dans la maison. Ils attachèrent les membres de la petite famille avant de s'amuser un peu. Ils égorgèrent Dimitri devant les yeux de ses fils, les dernières paroles qu'ils entendirent venant de lui furent ''Je vous aime''. Damien pleurait et refusait ce qui arrivait. Sachant que c'était son tour, Mathias murmura à son jumeau de ne pas s'en faire, qu'il allait rejoindre leurs pères et qu'ils l'attendraient toujours pour continuer leur vie dans l'au-delà. Il fut lui aussi assassiner, une dague perçant son coeur. Les raisons pour lesquelles ils furent tous les deux tués, étaient que l'un était un hybride et l'autre avait 'trahi' sa race pour un hybride, ni un ni l'autre ne seraient du bon matériel pour être esclave. Un des chasseurs connaissait Dimitri depuis longtemps et avait passé des décennies à le chercher pour se débarrasser de celui qu'il détestait. Quand les chasseur se tournèrent vers les deux restant, ils décidèrent de se débarrasser de Killian. Ils se disaient que personne ne voudraient d'un enfant, vampire qui plus est. C'était bien évidement faux, ils auraient simplement pu le vendre à des parents ne pouvant pas avoir d'enfants au lieu de le vendre en tant qu'esclave... Damien dû voir et entendre son petit bébé d'amour pleurer et crier alors que les hommes assouvissaient leurs désirs pervers en lui. Comment pouvait-on être assez méchant pour violer un enfant sans défense d'à peine deux ans? Ils finirent par l'étrangler avant de se tourner vers le dernier de la famille. Celui-ci avait tellement pleuré, qu'il n'avait plus aucune énergie. Même s'il était trop fatiguer pour résister, ils le frappèrent à la tête pour l’assommer. Damien fut amener chez le marchand d'esclave, laissant la maison vide de vie.

Il fut apporté au marché d'esclaves humains pour y être vendu. Le marchand savait qu'il pourrait en retirer un bon prix, son sang devant avoir un goût délicieux vu le mélange... Pendant son séjour là-bas, Damien se fit maltraiter et sous-alimenté pendant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://veledons.forumsrpg.com
 
Damien Shirakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Gestion des personnages :: Présentation des esclaves-
Sauter vers: