Veledons, le monde des ténèbres

Quatre races maîtresses, quatres races esclaves. Les vampires, les démons, les elfs noirs et les lycans ont comme esclaves les humains, les anges, les nekos et les animorphes. Quelle race incarnerez-vous et que vous arrivera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Adorable chaton angélique/Admin maléfique~
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Histoire   Ven 18 Mai - 17:47

Il y a bien longtemps de cela, vivaient quatre amis qui furent rejetés par leur monde respectif car ils s'étaient liés d'amitié. Ils décidèrent alors de créer une nouvelle dimension qu'ils appelèrent Veledons, où ils pourraient vivre en paix. Ils y accueillirent beaucoup de leur semblables qui avaient été eux aussi rejetés. Étant tous intéressés seulement par les hommes, ils refusèrent la présence des femmes.

Chacun des quatre créateurs devint souverain de sa race, habitant chacun dans le magnifique château se trouvant dans leur ville respective. Vladimir, prince des vampires, nomma sa ville Nandares. Darius, prince des démons, choisi Osirion pour nommer la sienne. Lazul, prince des lycans, appela sa ville Seridia. Et finalement, Etsuji, prince des elfs noirs, donna pour nom Erios à la sienne.

Les princes se voyaient souvent et toute la population vivaient heureux. Cependant, une chose rendaient les souverain soucieux: leur descendance. Au départ, seuls les hommes étaient acceptés à Nandares. Les calices des vampires, tout comme une potion spéciale pour les autres races, pouvaient leur donner des enfants, mais rares étaient les hommes acceptant d'être dominés. De plus, du côté des vampires, cela était encore plus grave, car ils avaient souvent besoin de sang pour se nourrir. Etsuji, Lazul et Darius voyaient en la venue d'esclaves la possibilité pour les vampires de se nourrir sans avoir à supplier les autres race de leur donner de leur sang, sachant parfois que certains vampire étaient trop respectueux pour oser demander une telle chose à leurs amis. Combien de fois avaient-ils dû obliger Vladimir à prendre de leur sang car il faiblissait au point de s'évanouir?

C'est ainsi qu'au milieu de Veledons fut créé par des chasseurs et des marchands le marché noir. Comme chaque race avait ses préférence, quatre races d'esclaves commencèrent à y être vendus. Des humains, des anges démons, des animorphes et des nekos. Les souverains furent les premiers à choisir. Vladimir choisit un humain du nom de Hétan, Darius prit un ange nommé Aries, Lazul raporta pour sa part un animorphe-tigre appelé Angelius et Etsuji opta pour un neko ayant pour nom Naoya. 

Puis, les quatre villes et le marché noir se développèrent, la population augmenta et même après des millénaires, tout va toujours pour le mieux à Veledons. Après quelques millénaires la présence de femmes fut de plus en plus fréquentes et, bien que toujours en nombre inférieur aux hommes, elles ont leur place dans la société et peu d'hommes se souviennent de l'époque où elles étaient exécutées à l'instant où elles arrivaient à Veledons. Pendant longtemps les descendants des fondateurs furent des tyrans, mais les dernières générations de souverains devinrent plus comme leur ancêtres qui, toujours vivants, recommencèrent à prendre un peu contact avec leurs descendants pour que Veledons redevienne un paradis. Aujourd'hui, les plus grand débats se trouve au niveau de l'esclavage dont les lois sont de plus en plus strictes afin de possiblement éventuellement y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veledons.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veledons, le monde des ténèbres :: Avant le jeu :: Histoire et contexte-
Sauter vers: